IT

Australia

Une société de services informatiques a atteint un chiffre d'affaires mensuel récurrent de 82 000 euros grâce à l'acquisition de 13 clients en deux ans.

Anna Furlong

Directrice Générale

"Au cours des deux dernières années, Lock In a généré 80% de nos opportunités commerciaux, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l'amélioration de notre service et de nos relations avec nos clients."

100
Semaines
8
Copies personnalisées
115
Qualified leads
13
Acquisitions de clients

Pourquoi Lock In?

Il y a deux ans, The Virtual IT Department cherchait une solution de génération de leads complète car l'équipe rencontrait quatre défis majeurs :

01

Manque de leads de qualité

L'équipe se consacrait à la fourniture de services informatiques de premier ordre, mais n'avait que peu de contacts entrants ou de références.

02

Contraintes de ressources et de temps

En tant qu'entreprise en pleine croissance, elle ne disposait pas d'une équipe commerciale formelle ni des compétences nécessaires à la mise en œuvre d'un processus de prospection par email.

03

Objectifs immédiats d'acquisition

Pour atteindre leurs objectifs de croissance, ils avaient besoin d'augmenter rapidement leur pipeline et de signer de nouveaux clients.

04

Diversité des besoins de la clientèle

Le fait de s'adresser à un large éventail d'industries nécessitait une stratégie personnalisée.

Testimonial

À propos du client

The Virtual IT Department est une société de services informatiques spécialisée dans les solutions pour les petites et moyennes entreprises dans divers secteurs d'activité en Australie. Ses services comprennent l'assistance informatique, les solutions cloud, la cybersécurité et les services informatiques gérés (Managed Services).

ICP

Regions

Australie

Industries

Prestations Intellectuelles
Logistique et Supply Chain
Associations à but non-lucratif
Santé
L'éducation
Services Financiers
Retail

Persona

CEO
Directeur des opérations
CTO
CFO
Directeur général
Responsable informatique

Obstacles et solutions

En deux ans, nous avons dû relever ensemble une multitude de défis.

Variabilité des performances des campagnes : Les performances des campagnes peuvent fluctuer et varier en fonction du marché, du moment de la campagne et de la nécessité du service en général. Nous testons régulièrement plusieurs secteurs et régions entrant dans le cadre de la stratégie de la campagne afin d'obtenir un maximum de résultats.

Le bon endroit et le bon moment : l'intérêt de mener ces campagnes fréquemment et régulièrement est de pouvoir tomber aux moments clés de la prise de décision pour tenter de les convertir.

Saturation des données : Après seulement quelques mois, nous avons déjà abordé la majeure partie du marché cible. Pour garantir des résultats plus réguliers, nous avons investi massivement dans de nouvelles sources de données et de nouveaux outils pour mener des campagnes plus efficaces.

Variabilité des performances des campagnes : Les performances des campagnes peuvent fluctuer et varier en fonction du marché, du moment de la campagne et de la nécessité du service en général. Nous testons régulièrement plusieurs secteurs et régions entrant dans le cadre de la stratégie de la campagne afin d'obtenir un maximum de résultats.

Le bon endroit et le bon moment : l'intérêt de mener ces campagnes fréquemment et régulièrement est de pouvoir tomber aux moments clés de la prise de décision pour tenter de les convertir.

Saturation des données : Après seulement quelques mois, nous avons déjà abordé la majeure partie du marché cible. Pour garantir des résultats plus réguliers, nous avons investi massivement dans de nouvelles sources de données et de nouveaux outils pour mener des campagnes plus efficaces.

Avantages

Se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée

Avec sa génération de leads en pilotage automatique, l'équipe de The Virtual IT Department peut consacrer plus de temps à ses clients.

Focus sur le Business Development

Le flux continu de prospects qualifiés a permis à The Virtual IT Department de se concentrer sur la signature de nouveaux clients et l'amélioration de ses offres de services.

Partenariat stratégique

Pendant deux ans, Lock In et The Virtual IT Department ont développé ue collaboration solide, afin de créer une source de leads constante et de haute qualité.

Des conversations de qualité

L'approche personnalisée a permis de détecter des projets qui ont contribué à alimenter le pipeline.