IT
Australia
Une société de services informatiques a atteint un chiffre d'affaires mensuel récurrent de 82 000 euros grâce à l'acquisition de 13 clients en deux ans.

Anna Furlong
Directrice Générale

"Au cours des deux dernières années, Lock In a généré 80% de nos opportunités commerciaux, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l'amélioration de notre service et de nos relations avec nos clients."
Pourquoi Lock In?
Il y a deux ans, The Virtual IT Department cherchait une solution de génération de leads complète car l'équipe rencontrait quatre défis majeurs :
01
Manque de leads de qualité
L'équipe se consacrait à la fourniture de services informatiques de premier ordre, mais n'avait que peu de contacts entrants ou de références.
02
Contraintes de ressources et de temps
En tant qu'entreprise en pleine croissance, elle ne disposait pas d'une équipe commerciale formelle ni des compétences nécessaires à la mise en œuvre d'un processus de prospection par email.
03
Objectifs immédiats d'acquisition
Pour atteindre leurs objectifs de croissance, ils avaient besoin d'augmenter rapidement leur pipeline et de signer de nouveaux clients.
04
Diversité des besoins de la clientèle
Le fait de s'adresser à un large éventail d'industries nécessitait une stratégie personnalisée.
Testimonial
%20(3).avif)
À propos du client
The Virtual IT Department est une société de services informatiques spécialisée dans les solutions pour les petites et moyennes entreprises dans divers secteurs d'activité en Australie. Ses services comprennent l'assistance informatique, les solutions cloud, la cybersécurité et les services informatiques gérés (Managed Services).
ICP
Regions
Industries
Persona
Obstacles et solutions
En deux ans, nous avons dû relever ensemble une multitude de défis.