Logiciel

Suisse
Une entreprise de technologie de l'IA génère 60 prospects sur 6 mois.

Romain Blaser
CEO de Haidi

"Lock In prend en charge 90% de nos efforts de développement commercial. Grâce à Lock In, je peux me concentrer sur la vente et les tâches stratégiques comme le développement de notre technologie."
Pourquoi Lock In?
Lorsque la première version de la technologie Haidi a été mise sur le marché, Romain, le CEO, a dû relever un certain nombre de défis:
01
Plusieurs casquettes, dont celle de commercial
Romain se concentrait principalement sur la création de son logiciel et sur l'entretien de bonnes relations avec les investisseurs, mais il devait également gérer le pipeline commercial.
02
Démarrer le développement de l'entreprise presque à partir de zéro
Bien que Romain ait réussi à convertir quelques clients à partir des relations de son ancien emploi, à générer de bonnes conversations grâce aux connexions de son réseau et à obtenir quelques recommandations de clients, il n'y avait pas encore beaucoup d'opportunités dans le pipeline.
03
Contraintes en matière de ressources de vente et de marketing
Romain n'avait pas encore engagé d'équipe commerciale, n'avait pas le temps d'entreprendre des activités liées à la prospection, comme le démarchage téléphonique ou prospection par email , et ne disposait pas de ressources suffisantes pour mettre en place des programmes de marketing de grande envergure.
04
Testimonial
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À propos du client
Haidi est une plateforme de planification de la chaîne d'approvisionnement conçue pour donner aux PME une plus grande visibilité sur leurs opérations, ce qui leur permet de réduire leurs besoins en stocks, d'optimiser leurs achats et, en fin de compte, d'augmenter leurs bénéfices.
ICP
Regions
Industries
Persona
Obstacles et solutions
En six mois, nous n'avons rencontré et résolu qu'un seul obstacle majeur.